UD_A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UD_A

Alliance démocratique de l'univers 25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le secret de babylone la légendaire....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aristote
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Aristote


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : vienne
Date d'inscription : 13/03/2006

le secret de babylone la légendaire.... Empty
MessageSujet: le secret de babylone la légendaire....   le secret de babylone la légendaire.... EmptyLun 22 Mai - 19:14

la troupe entra dans une grotte,

un rire perturba alors l'air fétide et humidifiée par les eaux de la pluie....

la troupe s'avancant mit alors a jour par le feu de leur torche le visage d'un vieil homme qu'on devinait d'une grande sagesse...

-Ahahahaha approchez vous mes enfants... je vais vous racontez une histoire..!!

la troupe sans dire un mot s'asseya, obeissante sous la voix autoritaire du vieillard..

-je vais vous racontez l'histoire de la vieille et légendaire babylone...

"Au début le monde n'était que poussiere et chaos... les hommes se tuant pour assouvir les besoins les plus essentielles... la faim la soif... et oui les hommes a cet époque buvait de l'eau.... et cela était tout le probleme..."

le rodeur, le plus valeureux membre de la troupe s'éleva alors et s'ecria..:

"mais ... de l'eau... la meme eau qui coule sur les murs... (et oui nous sommes dans une grotte..) .. sans meme la purifier, la désinfecter, la pasteuriser, la filtrer.??? comment cela est-ce possible??"

"vois tu jeune homme, l'eau est source de vie... elle est ce qui t'as fait naitre, t'as fait grandir... regarde je n'ai que 25 ans et je ne bois que de l'eau... admire donc ma forme..!!"

la troupe devant son interlocuteur a l'hygiene douteuse et aux rides évidentes fut soudain rassuré quand a la qualité de la boisson que eux ingurgitaient.!!

le vieil ... a non.. l'homme continua..

"devant ce chaos un homme se leva... Aristote.. après avoir trébuché sur Nabucchodonosor et Hammurabi qui avait participer au balutiemment d'une premiere ville appelé Babylone.. oui ils avait créer quelque chasseur léger pour tenter de maaintenir unsemblant d'ordre mais rien de vrai efficace... enfin bon... se leva aristote...
Cet homme .... que dis-je ce héro... sauva la population entiere... cet homme d'un génie brillant avait mis au point... un alcool... a base de poil de chameau certes... mais il avait alors découvert la base de votre alimentation saine..."

l'air fut soudain plus respectuex dans la grotte, le nom de cet homme imposa sur le visage de chaque membre de la troupe un profond respect... le respect qu'impose un héro, un sauveur...

"hé oui, l'essence meme de vos breuvage a été créer par cet homme ... dieu avait inventé l'eau... lui l'alcool... cet homme par son aura et son génie pri alors le commandemant de la ville.. puis du monde .. il fit devenir babylone une ville prospere...
c'est après réalisant l'essentiel extension de son peuple qu'il entreprit une nouvelle invention...
il avait constaté que plus que par la boisson ... par sa fumée .. les vertues du poil de chameau pouvait etre exploité!!
il les enroula dans une feuille de papier... alluma le bout... et inventa ainsi le réacteur a combustion !!!


vaiment vive aristote!! le secret de babylone la légendaire.... 0552
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Aristote


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : vienne
Date d'inscription : 13/03/2006

le secret de babylone la légendaire.... Empty
MessageSujet: Re: le secret de babylone la légendaire....   le secret de babylone la légendaire.... EmptyMar 23 Mai - 22:15

n'hésité pas a me dire ce qui va , ce qui ne vas pas.. si ca ne vous fait pas rire..

moi j'ai l'intention de changer quelque phrase et peut etre... de continuer l'histoire si elle vous plait!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
benjx
Lieutenant
Lieutenant
benjx


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 02/05/2006

le secret de babylone la légendaire.... Empty
MessageSujet: Re: le secret de babylone la légendaire....   le secret de babylone la légendaire.... EmptyMer 24 Mai - 14:26

alors c'est donc toi qui a inventer l'alcool et le reateur a combustion Laughing ba moi j'ai inventer la poudra a canon et le tabac le secret de babylone la légendaire.... Tusors je te laisse le reacteur a impulsion XD
Revenir en haut Aller en bas
http://benjx92.skyblog.com
chocopop
Chef des Armées
Chef des Armées
chocopop


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 03/05/2006

le secret de babylone la légendaire.... Empty
MessageSujet: Re: le secret de babylone la légendaire....   le secret de babylone la légendaire.... EmptySam 1 Juil - 11:25

mais dic donc cette histoire me donne une idée
ET si on inventait "tous les UD_A" un reacteur a alcool? nan
ca serait pas magnifique d'aller a la pompe et de dire:
-"Et 45 litres le secret de babylone la légendaire.... Alcool5 de vodka pour la 206?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le secret de babylone la légendaire.... Empty
MessageSujet: Re: le secret de babylone la légendaire....   le secret de babylone la légendaire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le secret de babylone la légendaire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UD_A :: Le monde d'Ogame :: La citadelle Légendaire-
Sauter vers: