Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : devant mon odri Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: vous aites quoi par raport a ogame ?? Dim 1 Oct - 22:50
alor voila je voulais savoir si vous joué a ogame pasque: acro plaizir de joué on me menace de continué
Jito3d[G.H] Invité
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : devant mon odri Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: vous aites quoi par raport a ogame ?? Dim 1 Oct - 22:51
ba moi j'en suis purement acrO
chocopop Chef des Armées
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : Bagneux Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: vous aites quoi par raport a ogame ?? Lun 2 Oct - 12:14
oula nna moi avec ma def j'ui pas independant jpeux rester 2 3 jours sans jouer i se passera rien donc moi pour le fun
Maxi11a Diplomate
Sujet: Re: vous aites quoi par raport a ogame ?? Lun 2 Oct - 13:34
Pareil que choco, sa fait 6 mois que je joue plus vraiment à ogame (depuis que j'ai créé l'alliance)
Je préfère la gestion d'une ally au jeu mais sa ne m'empeche pas de raider
benjx Lieutenant
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: vous aites quoi par raport a ogame ?? Lun 2 Oct - 18:36
moi c'est pour le plaisir de defoncé les autres .. et aussi pour rendre mon compte le plus fort possible
BigBrother[Ronin] Invité
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : DTC :) Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: vous aites quoi par raport a ogame ?? Lun 2 Oct - 19:04
benjx a écrit:
moi c'est pour le plaisir de defoncé les autres .. et aussi pour rendre mon compte le plus fort possible
+1 Pareil que Benjx car :"pourir les autres, c'est mon métier" ^^
chocopop Chef des Armées
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : Bagneux Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: vous aites quoi par raport a ogame ?? Lun 2 Oct - 19:59
Lol Bb c'est par cool mdr penser aux noobs qui ont 400 point et qui se la raconte devant leur potes ouai jai 400 point: OO t trop fort tu m'envoi des ressources?? mdrrr
neomega Lieutenant
Sujet: Re: vous aites quoi par raport a ogame ?? Lun 2 Oct - 23:46
mdr bb moi j aime bien en defoncer des fois mais de temp en temp
Aristote Haut Conseiller
Nombre de messages : 543 Age : 36 Localisation : vienne Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: vous aites quoi par raport a ogame ?? Mar 3 Oct - 19:49
oui .. il faut défoncer avec modération ... l'abus de défonce est mauvais pour la santé !
moi jsui d'une certaine facon acros .. mais plus a l'alliance qu'a ogame
je perds frequemment de la flotte et des ressources sans que cela ne me chagrine plus que ca !!
chocopop Chef des Armées
Sujet: Re: vous aites quoi par raport a ogame ?? Mar 3 Oct - 22:07
ouai quand ta des mines qui te font regagné aussitot ca aide lol:nnoel:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vous aites quoi par raport a ogame ??
vous aites quoi par raport a ogame ??
Page 1 sur 1