| Petit service a me rendre svp | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt-Matt Invité
| Sujet: Petit service a me rendre svp Lun 30 Oct - 21:01 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une banniere, ou une espece d'image pour moi svp ? Par ce qu'en fait je suis DJ et j'aimerais bien avoir ma propre petite image comme vous avez tous ... J'aurais aimé combiner 2 images entre elles et rajouter mon nom en plus !
Quelquun pourrait peu etre me faire ça non svp ? | |
|
| |
chocopop Chef des Armées
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : Bagneux Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Petit service a me rendre svp Lun 30 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
Aristote Haut Conseiller
Nombre de messages : 543 Age : 36 Localisation : vienne Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petit service a me rendre svp Lun 30 Oct - 22:42 | |
| oui .. ca se fait tout seul ... c'est pas bien compliqué tu vera .. | |
|
| |
Matt-Matt Invité
| Sujet: Re: Petit service a me rendre svp Mar 31 Oct - 2:08 | |
| ben le truc ils me demandent de mettre mon image au format 450.250 un truc comme ça, et vu qu'elle ne l'ai pas ben ils m'emmerde, surtout que je n'arrive pas a la modifier pour leur faire plaisir... désolé d'être un boulet pour ça, mais je veux réelement mon image lol aider moi svp . . . | |
|
| |
Aristote Haut Conseiller
Nombre de messages : 543 Age : 36 Localisation : vienne Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petit service a me rendre svp Mar 31 Oct - 12:48 | |
| faut utiliser un logiciel type paint shop pro .. ou un autre .. et la tu va ds les options et tu fais redimensionner ... et hop .. le tour est jouer ! | |
|
| |
chocopop Chef des Armées
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : Bagneux Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Petit service a me rendre svp Mar 31 Oct - 12:52 | |
| | |
|
| |
Aristote Haut Conseiller
| Sujet: Re: Petit service a me rendre svp Mer 1 Nov - 16:20 | |
| Matt-Matt, c'est toi le slave d'un metre 85 qui a tué le bonhomme dans le train ? a cap d'ail ?? Moi ca m'étonnerait pas ! ^^ | |
|
| |
Matt-Matt Invité
| Sujet: Re: Petit service a me rendre svp Jeu 2 Nov - 14:31 | |
| c'est quoi cette histoire ?!? je l'avais pas entendu lol ! Moi j'avais entendu parler d'un gar qui a flinguer deux types dans la rue pendant la coupe du monde, et qu'après il s'est fait flinguer par les flics ! ou encore la baston ou le fils de la princesse s'est battu avec des bougnoul dans la rue a cap d'ail lol | |
|
| |
Matt-Matt Invité
| Sujet: Re: Petit service a me rendre svp Jeu 2 Nov - 14:32 | |
| yavé vraiment des cons dans ce pays . . . faudré vrémen fair kelk choz . . . mais j'aime pas en parler parce ke je m'énerve et je par vite dan le sujet ! persone sais utiliser photoshop ? | |
|
| |
chocopop Chef des Armées
| Sujet: Re: Petit service a me rendre svp Jeu 2 Nov - 15:01 | |
| si si je fais pas mal de montage avec^^ | |
|
| |
benjx Lieutenant
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Petit service a me rendre svp Jeu 2 Nov - 20:32 | |
| nan choco c'est pas photoshop qu'on a c'est photofiltre ^^ matt tu vas sur telecharger.com dans la barre en haut tu tape photofiltre et tuen telecharge un apres tu fait tes montages | |
|
| |
Matt-Matt Invité
| Sujet: Re: Petit service a me rendre svp Ven 3 Nov - 0:08 | |
| dac je vai voir, car photoshop C tro dur kan on C pa l'utiliser ... ja vai aller voir et je vai vous dire ^^ merci | |
|
| |
BigBrother[Ronin] Invité
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : DTC :) Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Petit service a me rendre svp Ven 3 Nov - 0:11 | |
| - Matt-Matt a écrit:
-
persone sais utiliser photoshop ? si moua | |
|
| |
chocopop Chef des Armées
| Sujet: Re: Petit service a me rendre svp Ven 3 Nov - 0:29 | |
| Bb...notre sauveur enfin son sauveur^^mdr | |
|
| |
Matt-Matt Invité
| Sujet: Re: Petit service a me rendre svp Dim 5 Nov - 1:45 | |
| pourai tu alor faire un peti montage pour moi stp ? je te donerai les foto sur mon msn : lacker@hotmail.fr seulemen si sa te di bien sur ^^ | |
|
| |
chocopop Chef des Armées
| Sujet: Re: Petit service a me rendre svp Dim 5 Nov - 1:56 | |
| mais big j'ai lu un truk sur le machin big brother dans le tele7jour mdrr | |
|
| |
Aristote Haut Conseiller
| Sujet: Re: Petit service a me rendre svp Dim 5 Nov - 13:51 | |
| big brother c'est une référence au livre 1984 de G. Orwell (que je te conseil de lire même!! ) dans lequel un état surveille tout ces citoyens avec des caméras et autres moyens ... et en fait ca représente l'état totalitaire parfait .. qui est arrivé a conditionné les envies de chaque individu et les faire renoncer a toute tentative de rebellion etc...
voila !! | |
|
| |
chocopop Chef des Armées
| Sujet: Re: Petit service a me rendre svp Dim 5 Nov - 14:19 | |
| oki et moi qui croyait que ca sortait de son imagination^^lol moi J'ui big father alors^^ mdr | |
|
| |
Aristote Haut Conseiller
| Sujet: Re: Petit service a me rendre svp Dim 5 Nov - 14:32 | |
| ou alors Big chocopop | |
|
| |
Matt-Matt Invité
| Sujet: Re: Petit service a me rendre svp Dim 5 Nov - 21:08 | |
| sinon, rentre moi mec si tu peu maider ^^ | |
|
| |
BigBrother[Ronin] Invité
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : DTC :) Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Petit service a me rendre svp Lun 6 Nov - 10:27 | |
| Yo le mieux, c'est que tu m'envoye un MP ici, avec les liens des images.... ect.... Par que msn et moi pas trop | |
|
| |
chocopop Chef des Armées
| Sujet: Re: Petit service a me rendre svp Lun 6 Nov - 21:20 | |
| lol big ou sur ton fofo^^ | |
|
| |
BigBrother[Ronin] Invité
| Sujet: Re: Petit service a me rendre svp Lun 6 Nov - 21:27 | |
| - chocopop a écrit:
- lol big ou sur ton fofo^^
sur celui ci bien sur nondediou !!!!Faut tout leur expliqué à ces jeunes (déseuvrés lol) | |
|
| |
chocopop Chef des Armées
| Sujet: Re: Petit service a me rendre svp Lun 6 Nov - 23:02 | |
| lol pourquoi t'es vieux?? mouarf 23 ans .......c('est pas vieux...c'est juste 8ans de plus que moa^^(dans 2 mois) | |
|
| |
benjx Lieutenant
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Petit service a me rendre svp Mer 8 Nov - 16:07 | |
| O gnann choco !! Novembre -décembre-janvier-fevrier-mars (31) ca fait 5 moi !! apprend a compter allez Op en mater' si vous saviez aps choco c'est ma doublure on est jumeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit service a me rendre svp | |
| |
|
| |
| Petit service a me rendre svp | |
|