UD_A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UD_A

Alliance démocratique de l'univers 25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition de la Guild Wars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noywekmi
Invité



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de la Guild Wars Empty
MessageSujet: Proposition de la Guild Wars   Proposition de la Guild Wars EmptyMer 3 Jan - 20:23

Bien le bonjour messieurs,

je suis Noywekmi ambassadeur de la GW et je viens a vous pour vous proposer une integration a notre alliance.

Nous ne pouvons pas nous definir comme une alliance totalement pacifique car dans ce monde parsemé d'embuches certaines progressions sont douloureuses. Cependant nous n'avons jamais eu a connaitre l'horreur de la guerre et la voie diplomatique est chez nous comme chez vous fortement privilegiée.

Je m'explique, nous nous proposons de recruter tous les membres de cette alliance afin de ne pas briser l'esprit qui vous unis. Si mon offre vous interesse je vous invite fortement a venir sur notre forum pour vous rendre compte de l'ambiance et discuter de details que vous souhaiteriez eclaircir.

http://univ25gwteam.forum2jeux.com/index.forum

Si jai l'audace de vous proposer cela c'est, je pense dans notre interet commun.

Je reste a votre disposition pour toutes information complementaire sur votre forum comme sur le notre.

Noywekmi
Ambassadeur de la GW
Fondateur de la GW W
Revenir en haut Aller en bas
chocopop
Chef des Armées
Chef des Armées
chocopop


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 03/05/2006

Proposition de la Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Guild Wars   Proposition de la Guild Wars EmptyVen 5 Jan - 14:58

Salut salut,
Ba comme tu e vois c'est alliance est en train de mourir,le founder (maxi) n'a plus trop de temps a consacrer a sa gestion,donc je pense que ta proposition ne peux qu'etre prise au serieu.
Le forum n'est plus tres actif non plus, je suis un Kikis mais je reste uda pour toujours car cette ally m'a apporter mon compte et beaucoup de choses,c'est pour cela que je me permet de te repondre,apres ta proposition de fusion, (en quelque sortes)ne me concerne pas^^
donc voila contact plutot IG a mon avis tu auras une réponse plus rapidement
voila bye^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Aristote


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : vienne
Date d'inscription : 13/03/2006

Proposition de la Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Guild Wars   Proposition de la Guild Wars EmptySam 6 Jan - 13:41

mouahaha ... il ne vient sur ce forum que des personnes qui ne sont actuellement plus membre de la UD_A.

Beaucoup sont de la kikiteam.

Donc je ne suis pas totallement en mesure de te répondre ... mais du moins pour l'instant, il n'y a personne pour répondre a ta proposition.

Actuellement les membres de la UD_A ne restent dans l'alliance que paarce qu'ils ne savent pas l'orientation qu'a pris leur alliance. L'esprit de l'UD_A n'est donc plus présent dans l'alliance ingame .. mais l'est toujours un peu sur le fofo ... donc si tu veux passer dans la partie défoulement du forum ... fais toi plaisir ^^

Mais ta proposition nous fait assurément plaisir, elle témoigne du maintient d'une certaine consédération a notre égard. Merci, je suis cependant désolé de ne pas pouvoir y répondre plus en faveur.

Et je ne crois pas que quelqu'un y réponde mieux. Par contre tu peux essayer de contacter les derniers membres de l'alliance ingame pour leurproposer de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Noywekmi
Invité



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de la Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Guild Wars   Proposition de la Guild Wars EmptyMar 9 Jan - 15:08

C'est ce que je vais faire incessament sous peu !

merci de vos reponses rapides et claires et bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
chocopop
Chef des Armées
Chef des Armées
chocopop


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 03/05/2006

Proposition de la Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Guild Wars   Proposition de la Guild Wars EmptySam 13 Jan - 12:16

Béh c'est le moins que l'on puisse faire
et sinon les UD_A t'ont répondus????
bon week end à toi ^_ Smile ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de la Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Guild Wars   Proposition de la Guild Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de la Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UD_A :: Forum Publique :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: