| Topic de présentation | |
|
+5Sve daltonsson Aristote neomega Sihaya Maxi11a 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxi11a Diplomate
| Sujet: Topic de présentation Lun 3 Avr - 22:06 | |
| Chacun pourra faire une présentation de soi dans ce topic
Dernière édition par le Lun 3 Avr - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Maxi11a Diplomate
| Sujet: Re: Topic de présentation Lun 3 Avr - 22:09 | |
| Allez je commence J'ai 17 ans, je suis en premiére S, j'habite à proximité de Lyon dans le Rhône dans un village appelle messimy Je suis supporter de l'OL comme le montre mon avatar Je suis l'un des fondateur de la UD_A avec Sihaya, nous 2 provenant de la CNO | |
|
| |
Sihaya Ambassadeur
| Sujet: Re: Topic de présentation Lun 3 Avr - 22:14 | |
| bouhouhou il a tout dit sur moi non, en vrai, je m'appelle christopher, j'ai 15 ans, j'habite dans le nord j'aime bien jouer de la guitare, d'ailleurs j'ai une audition demain et j'écoute de tout comme musique a part du rap et du R'nB | |
|
| |
neomega Lieutenant
| Sujet: Re: Topic de présentation Lun 3 Avr - 23:36 | |
| moi mon prenom veritable c es renaud j ai 18 ans demain j ai permis moi d ailleurs je suis en 1 ere annee bac professionnel Commerce a givors (vers Lyon ) je suis supporter de Lyon aussi je vous laisse mon blogsi vous voulez voir ma face de raie http://neo69700.skyblog.com | |
|
| |
Sihaya Ambassadeur
| |
| |
neomega Lieutenant
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 5 Avr - 8:17 | |
| merci le pire c es que j ai pa pu passer le permis le salo etai en greve l inspecteur | |
|
| |
Aristote Haut Conseiller
Nombre de messages : 543 Age : 36 Localisation : vienne Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 5 Avr - 12:34 | |
| Moi meme aristote, alexandre de mon vrai prénom en terminale S Vienne vers lyon aussi.. (vous savez c'est la ou vous commencez a rouspeter dans la voiture quand vous aller en vacances l'été a cause des embouteillages!!) J'ai le permis moi!! et je croise les doigts pour toi renaud tinkiete!! et tu vas l'avoir car je sais que tu es un pilote !! Et je profite aussi de se message pour addresser a maxi11a et neOmega toute ma solidarité car moi aussi j'ai passé une mauvaise nuit hier soir... Comme une sorte de frustration!! Et aussi grand amateur de musique comme vous l'a peut etre fait deviner mon avatar, symbole du groupe de dub, asian dub foundation!!! Mais j'apprécie vraiment toute sorte de musique!! (et je joue de la guitarre aussi..) | |
|
| |
Sihaya Ambassadeur
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 5 Avr - 14:25 | |
| ça de devient vraiment barbant les grêves ... tout le monde a des ennuis a cause de ça c'est cool un autre guitariste | |
|
| |
Maxi11a Diplomate
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 5 Avr - 14:40 | |
| - Aristote a écrit:
Et je profite aussi de se message pour addresser a maxi11a et neOmega toute ma solidarité car moi aussi j'ai passé une mauvaise nuit hier soir... Comme une sorte de frustration!!
C'est sûr, qualifié à 5 minutes de la fin il a fallu qu'on perde à cause de petites erreurs , Milan à marqué 3 fois sur des erreures de l'OL, sa fait mal mais il nous reste la coupe de france (le championnat est déjà acquis à mon avis) | |
|
| |
Sve daltonsson Ambassadeur
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Sve Mer 5 Avr - 21:26 | |
| je me présente je m'appelle Henry...euh non pas vraiment je m'appelle Aurélien je suis né le 09 mars 1987 à 8 h 40 pétante et je suis en terminale S spé maths. Comme vous savez compter vous en déduisez que j'ai redoublé une classe. Et oui je double ma terminale ( évidemment qd on ouvre pas ses livres de l'année on finit par avoir des surprises....) j'ai été au ratrappage et j'ai rattrapé 56 pts sur 64 lol Cette année je péte le feu et l'an prochain je veux faire une maths sup.
Sinon à part ca j'habite à Auxerre dans une région de bouseux ( la Bourgogne) et je supporte l'AJA mais je suis aussi un grand supporter de Lyon ! j'ai d'ailleurs suivi le match Milan AC VS Lyon et je trouve l'issu du match dég...
Moi aussi j'ai le permis !!! si je retrouve le cycliste qui m'a fait rater le permis l'autre fois je l'écrase !!!
Mes passions sont la musique, le sport , etc.... | |
|
| |
chocopop Chef des Armées
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : Bagneux Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Mwa en vrai Mer 3 Mai - 14:01 | |
| Bon ba moi je m'appelle cyrille j'habite la banlieu parissienne dans le 92. J'ai 14 ans* J e supporte Paris depuis tout pitit et en selection c'est lutot l'italie parce que la france~~pas en forme moi aussi j'ai suivi le parcour de lyon en ligue des champions et c'est claire que meme si j'aime bien le milan j'aurais prefere que l'OL passe Je joue a ogame depuis fin janvier dans l'univer 9,depuis fin fevrier dans le 7 et epuis peu dans le 36. Voila votre forum donne envi de laisser des mesaages Merci pour ce merveilleux forum | |
|
| |
Sihaya Ambassadeur
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 3 Mai - 14:28 | |
| c'est maxi11a qui l'a fait c'est vrai qu'il est superbe bienvenue a toi chocopop PS: j'adore ces céréales lol | |
|
| |
chocopop Chef des Armées
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : Bagneux Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 3 Mai - 21:03 | |
| sihaya pour info c'est pas les chocopop et non plus les chocopops mais c'est les coco pops et je vien juste d'en acheter:pppppppp ps:notre forum est tout nouveau je me suis pas mal inspiré du votre car je le trouve super bien l'adresse c'est : http://angels-of-war.moninter.net/index.forumVoila merci a ceux qui vindriont nous rendre une pitite visite | |
|
| |
Sihaya Ambassadeur
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 3 Mai - 21:10 | |
| si tu veux mon avis, les écritures bleu sur noir ne se lisent pas facilement et le jaune et peut etre un peu flash tu peux l'assombrir un peu et je pense que ce sera parfait | |
|
| |
chocopop Chef des Armées
| Sujet: Re: Topic de présentation Jeu 4 Mai - 13:32 | |
| ahah nan c'est pas du jaune c'est du vert-jaune c'est les couleur de l'allianc :p et ouai bientot on aura nos maillots :p je sais on tourne pas rond | |
|
| |
Maxi11a Diplomate
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 6 Mai - 17:13 | |
| Bienvenue Benjx (ou chocopop ), Je pense que ton forum flash un peu avec le vert-jaune que tu pourrait remplacer par du bleu qui va mieux avec le fond, Tu peux t'inspirer de ce forum si tu as envie, je pense que ton forum sera super d'ici quelques jours, | |
|
| |
fadou Major
| Sujet: Re: Topic de présentation Ven 12 Mai - 20:09 | |
| bonjoure je suis fahd !! voila jai 14 ans je suis ENCORE o collzege jabite dans la region centre eure et loire 28 !! voila !! | |
|
| |
fadou Major
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 13 Mai - 19:49 | |
| jetrouve ossi que ce forum il pete tt car il est trop bien fait bravo !!! moi ossi jeter deg' pr lyon !! VIVE LES CANARIS mdr | |
|
| |
Nyahalla Invité
| Sujet: Re: Topic de présentation Jeu 25 Mai - 14:33 | |
| Piou piou all ^^
My name is Nyahalla (Nyah pour les intimes)
je suis ici parceque Maxi11a m'a forcé de ma propre volonté pour le remplacement de Valdor. | |
|
| |
benjx Lieutenant
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Jeu 25 Mai - 15:15 | |
| tu es le remplacent de valdor ?? si oui bienvenue a toi et bonne continuation maxi en plus i ta pas forcer maxi il ne force personne ^^ | |
|
| |
Maxi11a Diplomate
| Sujet: Re: Topic de présentation Jeu 25 Mai - 15:22 | |
| , c'est vrai que j'ai un peu insisté | |
|
| |
benjx Lieutenant
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Jeu 25 Mai - 18:45 | |
| aaA mais en fait tu passe du coté obscure la maxi nan ??reste avec noussssssssssssssssssssssssssssss ^^ | |
|
| |
Nyahalla Invité
| Sujet: Re: Topic de présentation Jeu 25 Mai - 20:41 | |
| Au passage, vu que je dois m'occuper d ela wing, je dois m'y inscrire nan? C'est quoi le tag de la wing, son nom? Sinno je risque d'avoir un peu d emal. | |
|
| |
Maxi11a Diplomate
| Sujet: Re: Topic de présentation Jeu 25 Mai - 20:44 | |
| C'est UDA_W | |
|
| |
benjx Lieutenant
| Sujet: Re: Topic de présentation Jeu 25 Mai - 21:19 | |
| la chance le mesieu il a 4 etoiel argenté ^^ bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de présentation | |
| |
|
| |
| Topic de présentation | |
|