j'adore les spectacles violents la chaise électrique ca m'exite
0%
[ 0 ]
rien à branler je pense pas je suis trop con
0%
[ 0 ]
pour il y a trop de monde sur terre
8%
[ 1 ]
Total des votes : 12
Auteur
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: la peine.... Sam 8 Avr - 0:16
Bon encore et encore un sondage qui péte le cul. Voila que je lance un débat sur la peine de mort....mais je suis un ouf nom de dieu!!!
Sihaya Ambassadeur
Sujet: Re: la peine.... Sam 8 Avr - 8:32
je suis totalement contre. En aucun cas, ils nous est permis de donner la mort a quelqu'un. Nous ne devons pas nous rabaisser aux niveaux de ceux qui ont tué. Ils ont fautés, oui c'est vrai. Mais regardez les personnes qui se suicident pour les attentats. Ils sont déja morts. Les personnes que l'ont prend vivantes doivent être mis en prison et non voir leur peine diminué en étant réduit au néant, c'est bien de rester toute sa vie sans rien faire et ils peuvent se racheter s'ils travaillent pendant plusieurs dizaines d'années selon leur faute.
Sve daltonsson Ambassadeur
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Sve Sam 8 Avr - 12:55
En fait je suis totalement en accord vec Sihaya. J'attendais vos réactions!!!
Aristote Haut Conseiller
Nombre de messages : 543 Age : 36 Localisation : vienne Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: la peine.... Sam 8 Avr - 13:36
oui je suis contre et je suis pas sur que on doit appliquer une vengeance.. Une prison sert a remettre quelqu'un sur la bone voie, son execution est une simple et bestiale vengeance!!
Par contre j'ai un autre sondage en tete sur la légalité....
Sihaya Ambassadeur
Sujet: Re: la peine.... Sam 8 Avr - 13:48
tu en fume combien pas jour aristote ? 1 ? 2 ? 24 ?
Aristote Haut Conseiller
Nombre de messages : 543 Age : 36 Localisation : vienne Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: la peine.... Sam 8 Avr - 14:11
non pas quotidiennement!!! Dans les bonnes occasions!! quand les glacons fonde trop vite au moment de l'apero!!!! hein neomega!!!
neomega Lieutenant
Sujet: Re: la peine.... Dim 9 Avr - 23:08
non de diou ouiiiii moi j ai arreter de boire pour me consacre seulement a mon ptit je prefere donc je suis pour la legalisation a 100 %
fadou Major
Sujet: Re: la peine.... Sam 13 Mai - 16:59
lol !! je suis contre la peine de mort car quoi que fasse un homme dieu la mit sur terre et sest pas pr rien !! tt homme merite de vivre malgre quil tue !!!
c mon avis !!
benjx Lieutenant
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: la peine.... Sam 20 Mai - 20:29
ouai il y a trop de monde sur terre !!nan je rigole c'est pas bien la peine de mort..enfin apres faut etudier le cas ce que le bonhome a fait...si il tue des chevres ca vaut pas la peine mais si il tue 50homme 12femmes 1 enfant la ..
Aristote Haut Conseiller
Sujet: Re: la peine.... Dim 21 Mai - 11:27
déja on peut remarquer que personne n'est (ouvertement) pour.. !!
moi je trouve que c'est bien !! bravo les gars !!
sachez que la réhabilitation de la peine de mort fait parti du discours a le pen.... (il a d'ailleurs tenu un discours hier devant l'assemblée nationale devant 300 personnes...)
ne laissez vous pas entrainer par les propos simple de cet homme..!!
sincerement ca me gene de faire un peu de politique sur le forum mais la.. c'était essentiel..
encore bravo !!
fadou Major
Sujet: Re: la peine.... Lun 22 Mai - 21:24
LE PEN CEST UN PEU UN ****** §§ FRENCHEMENT C MON VIS §§ QUAND ON VEUT FAIRE JARTER TTLES REBEUX !!!!!
chocopop Chef des Armées
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : Bagneux Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: la peine.... Mar 8 Aoû - 1:01
moi j'ui pour que dans certain cas extreme comme les violeur d'enfant qui les bute ou ceux qui tortur des juif en quoi ils ont le droit de faire ca? pff
Lord Daerthe Invité
Sujet: Re: la peine.... Mar 8 Aoû - 16:41
lol la peine de mort est inutile car en comdamnant un meurtrièr a la peine de mort en en devient un soi-meme ... Et puis la prison a perpetuité c'est bien pire car je prèfere mourir que d'etre privé de ma liberté
(sa fesait lomgtemps que j'avais pas repostésur ce forum)
benjx Lieutenant
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: la peine.... Mer 9 Aoû - 14:22
c'est toi qu'a vieilli ^pendant que tu postai pas =) mdr ^^
Lord Daerthe Invité
Sujet: Re: la peine.... Jeu 10 Aoû - 14:56
nan nan je rajeuni
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la peine....
la peine....
Page 1 sur 1