| Sites pour se détendre entre deux assaults.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aristote Haut Conseiller
Nombre de messages : 543 Age : 36 Localisation : vienne Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Sites pour se détendre entre deux assaults.. Sam 22 Avr - 12:11 | |
| Voici un petit site internet de détournement de films.... Vous allez aimez la puissance de la Fonk!!! http://geronimoz.free.fr | |
|
| |
neomega Lieutenant
| Sujet: Re: Sites pour se détendre entre deux assaults.. Mar 25 Avr - 2:00 | |
| | |
|
| |
benjx Lieutenant
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Sites pour se détendre entre deux assaults.. Mar 2 Mai - 21:25 | |
| moi qui adore la musique ,vous auriez pas un petit site sous la main ? svp svp svp svp ^^ si vous voulez des skyblog ,sites de codes ^^,ou autres j'en ai pas mal ^^ bye bye | |
|
| |
Aristote Haut Conseiller
Nombre de messages : 543 Age : 36 Localisation : vienne Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sites pour se détendre entre deux assaults.. Mar 2 Mai - 22:01 | |
| un site pour télécharger de la musique ou pour avoir des infos?? Si tu veux en télécharger tu peux aller sur le forum des 7 nains.. dans le bar section juke box.. y mettent de la musique en téléchargement !! En + y'as grave des bons morceaux des fois.. | |
|
| |
chocopop Chef des Armées
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : Bagneux Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Sites pour se détendre entre deux assaults.. Mar 9 Mai - 18:33 | |
| lol des fois ca evut dire quoi ca? que tout le reste du temps c'est nul? mdr | |
|
| |
Sihaya Ambassadeur
| Sujet: Re: Sites pour se détendre entre deux assaults.. Mar 9 Mai - 19:46 | |
| bien sur que non chez les nains, on écoute de la bonne musique (enfin pour moi ) | |
|
| |
Matt-Matt Invité
| Sujet: Re: Sites pour se détendre entre deux assaults.. Sam 28 Oct - 12:39 | |
| Allez voir ça : www.recherches-msn.skyblog.comet faite le tourner a vos collegues féminines un peu, histoire qu'il y est des nana lol, parce que franchement il pourai bien marché ... | |
|
| |
chocopop Chef des Armées
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : Bagneux Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Sites pour se détendre entre deux assaults.. Sam 28 Oct - 15:45 | |
| ouai sorry mais je recherche pas sur internet^^ j'ai mes propres copines^^lol | |
|
| |
Matt-Matt Invité
| Sujet: Re: Sites pour se détendre entre deux assaults.. Sam 28 Oct - 16:56 | |
| on a tous nos propres copine, mais sa fai pa de mal de discuté avec dotre ben ta ka le faire tourné a T copine ! | |
|
| |
chocopop Chef des Armées
| Sujet: Re: Sites pour se détendre entre deux assaults.. Sam 28 Oct - 17:19 | |
| lol ca va pas pour qu'elle me lache ptdr | |
|
| |
Matt-Matt Invité
| Sujet: Re: Sites pour se détendre entre deux assaults.. Lun 30 Oct - 2:00 | |
| A par le site pour adresses msn, ben j'ai le mien qui est : http://mattmatt69.oldiblog.comje le donne par ce que meme si il y a mes photos, il y a aussi des liens Edonkey de films et des mix que je fais car je suis DJ aussi (et oui) ! alors au passage aussi pour ceux qui veulent, voila mon adresse: lacker@hotmail.frVoila voila !!! | |
|
| |
Matt-Matt Invité
| Sujet: Re: Sites pour se détendre entre deux assaults.. Lun 30 Oct - 20:45 | |
| Mon site allez le voir, et si quelqu'un pouvait essayer les lien edonkey grace a emule ça serait cool... car je ne les ais pas encore essayé ! meis j'aimerais surtout que quelqu'un essaye les lien edonkey de mes mix particulierement svp ! sinon y'a un autre site où j'ai placé mon meilleur mix pour le moment: https://www.dailymotion.com/Matt-Matt/video/xklmo_dj-playmatt-zeroxj'espere que ça marchera ! sinon au pire, pour les fans de techno je vous les passes sur msn ! lacker@hotmail.fr | |
|
| |
chocopop Chef des Armées
| Sujet: Re: Sites pour se détendre entre deux assaults.. Lun 30 Oct - 21:07 | |
| c'est pas la emme de mettre deux fois la meme chose ... et c'est pas un forum opoiur faire de la pub^^ | |
|
| |
Aristote Haut Conseiller
| Sujet: Re: Sites pour se détendre entre deux assaults.. Lun 30 Oct - 22:43 | |
| | |
|
| |
Matt-Matt Invité
| Sujet: Re: Sites pour se détendre entre deux assaults.. Mar 31 Oct - 2:03 | |
| moi si je suis lyonnet ? non ... j'habite a coté de Monaco lol | |
|
| |
chocopop Chef des Armées
| Sujet: Re: Sites pour se détendre entre deux assaults.. Mar 31 Oct - 12:55 | |
| lol tu va svt a louis II alors j'espere histoire que les joueurs est un peu de soutient^^ | |
|
| |
Matt-Matt Invité
| Sujet: Re: Sites pour se détendre entre deux assaults.. Jeu 2 Nov - 14:34 | |
| ben le stade fait 20 000 place, et on est 10 000 à aller voir les match de championat lol, on enten plus les adversair que nous dan le stade ! et en plus on est dernier cette année... C vraiment pourri ... jvai finir par suporter lyon meme si je noré plu de surprise... | |
|
| |
chocopop Chef des Armées
| Sujet: Re: Sites pour se détendre entre deux assaults.. Jeu 2 Nov - 15:00 | |
| lo lsupporte marseile c'est plus pres et je pourrais te charier ^^lol | |
|
| |
Matt-Matt Invité
| Sujet: Re: Sites pour se détendre entre deux assaults.. Dim 5 Nov - 1:46 | |
| je sais que les marseillais sont beaucoup, et sont pas dernier ... Parce que je suis en internat a Aix en Provence et vu que c'est à 30min de marseille, y'a tout le monde qui est pour marseillle et avec l'accent ! Le top du top !! | |
|
| |
chocopop Chef des Armées
| Sujet: Re: Sites pour se détendre entre deux assaults.. Dim 5 Nov - 1:56 | |
| a ba tien ils ont perdu contre lorient mouarf et sa se pretant fort? | |
|
| |
Matt-Matt Invité
| Sujet: Re: Sites pour se détendre entre deux assaults.. Dim 5 Nov - 21:10 | |
| ouai bon ! Monaco dernier alor hein ! tu na pa a te plaindre ta du bol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites pour se détendre entre deux assaults.. | |
| |