UD_A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UD_A

Alliance démocratique de l'univers 25
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mon RP pour la candidature des CNO ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aristote
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Aristote


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : vienne
Date d'inscription : 13/03/2006

mon RP pour la candidature des CNO .. Empty
MessageSujet: mon RP pour la candidature des CNO ..   mon RP pour la candidature des CNO .. EmptyVen 27 Oct - 21:25

oui .. donc j'avais fait un RP .. et je mttait bien creusé la tête .. même je l'aimais bien .. alors pour le sauvé .. c'est ici que je l'ai posté !! ^^

[i]Le soleil venait de franchir l'horizon, tel une eclipse, une étoile de la mort obscurcissait depuis 10 jours maintenant la planete ... signe manifeste d'un siege!

au sol, les rayons solaires de cette nouvelle journée eclairaient d'une teinte terne et froide le sol , comme lors de ces jours où l'on sent le monde changer, où l'on sent un printemps de révolte, où l'on sens qu'une fois arriver à l'autre horizon le soleil éclaire un monde changé !

Ce jour, comme chaque jour depuis le début de la semaine une foule s'était réuni , réveillé une fois de plus dans les bombardements et les propagandes hurlés par les haut parleur de l'étoile de la mort. Elle se tenait au pied d'un ecran Géant, flirtant avec le ciel. Parmi eux un homme se leva .. et grimpa afin de dominer la foule jusqu'au sommet de la tour de plasma.

Aidée de la technologie, Il s'adressa a la foule, a la planete et a l'énnemi se terrant dans sa carcasse de métal et d'acier. Un premier frisson parouru alors chaque individu tel le préssentiment d'un evenement majeur, la tension électrique provoqué par le soudain eclairage des amplis et de l'écran était palpable.

C'est alors qu'un mur de son et d'image s'éleva ... afrontant celui effrayant mis en place par le siege, Aristote, l'homme dressé seul contre l'étoile de la mort proclamait un discours. "Citoyens, Républicains, Démocrates, vous qui m'avez portez jusqu'ici... Prenez conscience... Sans votre asservissement et votre accord coonscient et inconscient, l'ennemi ne peut vaincre, ce n'est pas par la force des armes que l'on vainc! c'est par la force de persuasion. En effet, luttons avec des mots, faisons nous entendre.. et même sans armes, je vous promet la victoire !"

C'est ainsi que le plus terrible des batailles eut lieu ... Un front intense de sons, de paroles et d'images se mit en place... L'horreur fit elle aussi sont intervention, comme dans chaque bataille ...

Par la force des mots, militaire assiegeant et assiegé et civil .. sombrèrent dans la violence, dans la misère, dans le suicide ... les pertes furent lourdes dans chaque camp ...

A l'aurore du troisieme jour de la bataille, le ciel revetit enfin des couleurs d'espoir... les hauts parleurs de l'étoile noir se turent...

celle ci inactive se tenait devant le soleil ... une lune morte ..

La victoire était acquise.[i]
Revenir en haut Aller en bas
chocopop
Chef des Armées
Chef des Armées
chocopop


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 03/05/2006

mon RP pour la candidature des CNO .. Empty
MessageSujet: Re: mon RP pour la candidature des CNO ..   mon RP pour la candidature des CNO .. EmptyVen 27 Oct - 22:01

lol des "boulet" n'en valent pas la peine^^
Revenir en haut Aller en bas
 
mon RP pour la candidature des CNO ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une partie spécial pour les amies de l'alliance !!
» Sites pour se détendre entre deux assaults..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UD_A :: Le monde d'Ogame :: La citadelle Légendaire-
Sauter vers: