UD_A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UD_A

Alliance démocratique de l'univers 25

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre

+7
Oryon
chocopop
neomega
benjx
Aristote
Maxi11a
BigBrother[Ronin]
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BigBrother[Ronin]
Invité
BigBrother[Ronin]

Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Empty
MessageSujet: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre EmptyMer 28 Juin - 20:32

Bien le bonjour Laughing

(je ne présenterais pas, j'ai pas envi LOL^^ Razz )

Après avoir fais un petit tour sur votre fofo, je m'aperçoi qu'il n'y pas de taverne ou de bar Sad

Mais les smilies sont au rendez-vous.... Very Happy

Alors à la votre
Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Trois
Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Bois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Drinks Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Alcool4 Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Alcool2 Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Alcool Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Alcool3 Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Beer Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Prosit Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Bourr2 Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre 1-drunk

Dernière édition par le Mer 12 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxi11a
Diplomate
Diplomate
Maxi11a

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre EmptyMer 28 Juin - 21:04

Oui exactement il n'y as pas de bar lol!

Bon on va l'inaugurer sur ce topic Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Bois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Alcool4 Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Prosit Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Alcool2
https://allianceurd25.1fr1.net
Aristote
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Aristote

Masculin Nombre de messages : 543

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre EmptyMer 28 Juin - 21:14

c'est une bonne chose d'aouvrir cette taverne et je dis "A la tienne big brother..." Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Alcool4

bonne soif a toi .. et qu'elle soit vite etanché...

"hop hop hop .. pas plus haut que le bord s'il te plait..."
et plus que tout . a ta santé. merci d'avoir ouvert un nouveau lieu de culte..

l'homme s'éloigna en titubant de la porte d'entrée du bar... Les passants firent un pas de côté, l'homme fit étrangement un tour sur soi même avant de tomber sans réaction face contre sol.. Au réveil ne subsistait que l'incompréhension, une bosse et une visqueuse tache l'entourant
[/i]
BigBrother[Ronin]
Invité
BigBrother[Ronin]

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre EmptyMer 28 Juin - 21:41

vite étanchée ??? Suspect
J'suis pas sur lol!

Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Alcool4 Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Alcool3
Aristote
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Aristote

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre EmptyMer 28 Juin - 21:50

tu serais donc... un gouffre??? Razz
benjx
Lieutenant
Lieutenant
benjx

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre EmptyJeu 29 Juin - 12:54

mais moi je peux pas entrer dans ce topic !!!je suis pas majeur ??pas grave un diabolo fraise svp Laughing

mais mais ce serait possible VoDkA OrAnGe ??svpsvpsvp ^^
http://benjx92.skyblog.com
BigBrother[Ronin]
Invité
BigBrother[Ronin]

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre EmptyJeu 29 Juin - 15:08

benjx a écrit:
un diabolo fraise svp

Arrow "Nous ne servons pas ce genre de consommation dans notre établissement, et si vous voulez un verre d'eau, allez au toilettes" Razz

Par contre pour la Vodka, c'est "no souci"
Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Topscrewdriver8wo
benjx
Lieutenant
Lieutenant
benjx

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre EmptyJeu 29 Juin - 22:38

ba alors du sirop a l'eau des chiottes Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre 003
Aristote
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Aristote

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre EmptyVen 30 Juin - 23:46

attention .. j'en ai un plus compliqué ...

juste pour toi mon BB un bloody mary s'il te plait ... Razz

(j'avoue je me suis renseigné exprès ... mais c'est pour vérifier tes talents de barman !! )
BigBrother[Ronin]
Invité
BigBrother[Ronin]

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre EmptySam 1 Juil - 9:59

rooooooooooooo.............. l'autre ! y crois que j'connais po ! Laughing
Un fin connaisseur comme moi pfffffff Laughing

aller de tête c'est un coktail à base de vodka, citron, tomate et tabaso (honnetement c'est le truc t'en bois qu'1 sinon t'as le bide ravagé et bonjour quand tu va aller aux chiottes LOL^^ .

Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Charbayclearbloodymary0ay

A ta santé Aristote Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Drinks
Gaffe au mal e bide Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Beurk14
Aristote
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Aristote

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre EmptySam 1 Juil - 10:34

En effet Félicitation Big Brother !!! tu es un grand barman !! Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre 1-enacco

la je vais faire une petite pause, je viens de finir mon verre... et ca remue pas mal dans mon ventre....

D'ailleurs je vais tout de suite aller aux toilettes...

("tiens benjx... qu'est ce que tu fais la tête dans la cuvette???
tu peux boire au lavabo aussi !!")

et encore bravo Razz [/i]
benjx
Lieutenant
Lieutenant
benjx

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre EmptySam 1 Juil - 14:28

c'est des naussé !!tu sais boire de l'alcool aussi fort a mon age drunken ca demenageee ^^
op op op tete dans la cuvette et tu degobille un bon coup !!!
neomega
Lieutenant
Lieutenant
neomega

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre EmptySam 1 Juil - 14:35

treve de blabla
A BOIREEEEEEEEE tous au comptoir et que l alcool coule a flot
Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Drinks Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Alcool Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Alcool2 Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Alcool5 Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Alcool4 Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Alcool3 Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Beer Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Prosit

pour moi ca sera un malibu coca bien serrer
BigBrother[Ronin]
Invité
BigBrother[Ronin]

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre EmptySam 1 Juil - 15:33

Malibu Arrow ça c'est pour les nana
Coca Arrow ça c'est pour les gosses

Alors ça sera ça ou rien LOL Razz
Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Photo0905cuisinebiere4sb

Quand vous aurez fini de vous désaltérer, vous me ramasseré les cadavres qui trainent dans le jardin ^^
Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Guiness05g6kz

A la votre Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Bourr2
benjx
Lieutenant
Lieutenant
benjx

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre EmptySam 1 Juil - 16:31

tin la vach' ta amener les provision pour les 40 prochaines années Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre 003
mais non cette petite portion sera fini d'ici ce soir avec le match sunny
alez les bleu!allez les bleuu
allez les bleUuUUuUUs

j'arrete mon flood c'est pas beau Sleep
apres le match on fera un gro dodo !je pense qu'il n'y aura meme pas a tué de moustik ,on les entendra meme pas ! la chance ^^
BigBrother[Ronin]
Invité
BigBrother[Ronin]

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre EmptySam 1 Juil - 16:39

benjx a écrit:
tin la vach' ta amener les provision pour les 40 prochaines années Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre 003
Arrow Nan juste pour les prochaine minutes lol!

Et de toute façon on va perdre contre les brésiliennes

"Dans l'cul les bleus"
"Dans l'cul les bleus"
"Dans l'cul"
Razz Razz

Dans touts les cas on boira:
- pour fêter ça
ou
- pour oublier ça
chocopop
Chef des Armées
Chef des Armées
chocopop

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre EmptyDim 2 Juil - 13:05

Et de toute façon on va perdre contre les brésiliennes

"Dans l'cul les bleus"
"Dans l'cul les bleus"
"Dans l'cul"
Razz Razz

Dans touts les cas on boira:
- pour fêter ça
ou
- pour oublier ça[/quote]

en tous cas big brother la c'est toi qui l'a dans le cul nan? mdr

Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Xboit3
BigBrother[Ronin]
Invité
BigBrother[Ronin]

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre EmptyDim 2 Juil - 14:05

Effectivement !

Comme on peut le dire "je l'es dans le cul"

Ils ont joués comme des tarlourzes depuis le debut, et "bang!" ils avoinne les brésiliennes Smile

Ba c'est bien !

Maintenant les brisiliens vont rentreé chez eux, fair eun tour dans une clinique et vont ressortir brésiliennes, il tapinneront à defaut de taper dans la baballe LOL Razz
benjx
Lieutenant
Lieutenant
benjx

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre EmptyDim 2 Juil - 16:52

si une coupe du monde est a remporté par la france c'est bien clele ci !avec le jeu qu'ils nous on montre hier What a Face

allez on repart a no glou glou Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Xboit3
BigBrother[Ronin]
Invité
BigBrother[Ronin]

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre EmptyDim 2 Juil - 17:08

benjx a écrit:
allez on repart a no glou glou Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Xboit3
Arrow Vi Very Happy

Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Trois

Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Bois
Aristote
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Aristote

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre EmptyDim 2 Juil - 17:08

dis moi tu mets un ecran géant dans ton bar pour la demi finale??

au fait pour le tapinage des bresiliens... je crois que Ronaldo ne va pas avoir beaucoup de succès ... avec son tour de taille....

au fait .. je veux bien un petit verre pour la victoire de la france...

un verre que dis-je ... sers moi donc une girafe.. faut que ca coule pour un tel evenement !!! Razz
BigBrother[Ronin]
Invité
BigBrother[Ronin]

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre EmptyDim 2 Juil - 18:52

Aristote a écrit:
un verre que dis-je ... sers moi donc une girafe..

Voila qui est bien parlé

Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Belgiumbeer4un

Pour l'écran faut voir
c'est pas donné, alors va faloir que je recycle une bonne grosse flotte pour me l'offrir lol!

Et ya pas que ronaldo, ya aussi ronaldino avec ses grande ratiches Razz LOL^^
chocopop
Chef des Armées
Chef des Armées
chocopop

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre EmptyDim 2 Juil - 19:33

tu m'etone le ballon dor na pas brillé lol
surtout pednant cette coupe du onde
mais bon
ca fait bien les affaires francais et puis on va pas s'en plaindre cheers

ALLEZ LES BLEUS
et tous dans un bar pour la demi finale
allezzzzzz tous a vos chopes Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Prosit
benjx
Lieutenant
Lieutenant
benjx

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre EmptyLun 3 Juil - 10:11

Choco c'est le roi du hors sujet Shocked

masi ronaldo est peu etre un peu envelloper mais il cavale ^^
il a du boir trop de bierre What a Face

je veux tout pareil quearistote une petite girafe Razz
BigBrother[Ronin]
Invité
BigBrother[Ronin]

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre EmptyLun 3 Juil - 23:49

Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre 0552 Et une giraffe ! Une !!! Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre 0552

Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Belgiumbeer4un

Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Trois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Empty

Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant