| Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre | |
|
+7Oryon chocopop neomega benjx Aristote Maxi11a BigBrother[Ronin] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigBrother[Ronin] Invité
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : DTC :) Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Mer 28 Juin - 20:32 | |
|
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Maxi11a Diplomate
| Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Mer 28 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
Aristote Haut Conseiller
Nombre de messages : 543 Age : 36 Localisation : vienne Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Mer 28 Juin - 21:14 | |
| c'est une bonne chose d'aouvrir cette taverne et je dis "A la tienne big brother..." bonne soif a toi .. et qu'elle soit vite etanché... "hop hop hop .. pas plus haut que le bord s'il te plait..." et plus que tout . a ta santé. merci d'avoir ouvert un nouveau lieu de culte.. l'homme s'éloigna en titubant de la porte d'entrée du bar... Les passants firent un pas de côté, l'homme fit étrangement un tour sur soi même avant de tomber sans réaction face contre sol.. Au réveil ne subsistait que l'incompréhension, une bosse et une visqueuse tache l'entourant [/i] | |
|
| |
BigBrother[Ronin] Invité
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : DTC :) Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Mer 28 Juin - 21:41 | |
| | |
|
| |
Aristote Haut Conseiller
Nombre de messages : 543 Age : 36 Localisation : vienne Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Mer 28 Juin - 21:50 | |
| tu serais donc... un gouffre??? | |
|
| |
benjx Lieutenant
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Jeu 29 Juin - 12:54 | |
| mais moi je peux pas entrer dans ce topic !!!je suis pas majeur ??pas grave un diabolo fraise svp mais mais ce serait possible VoDkA OrAnGe ??svpsvpsvp ^^ | |
|
| |
BigBrother[Ronin] Invité
| Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Jeu 29 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
benjx Lieutenant
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Jeu 29 Juin - 22:38 | |
| ba alors du sirop a l'eau des chiottes | |
|
| |
Aristote Haut Conseiller
| Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Ven 30 Juin - 23:46 | |
| attention .. j'en ai un plus compliqué ... juste pour toi mon BB un bloody mary s'il te plait ... (j'avoue je me suis renseigné exprès ... mais c'est pour vérifier tes talents de barman !! ) | |
|
| |
BigBrother[Ronin] Invité
| Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Sam 1 Juil - 9:59 | |
| rooooooooooooo.............. l'autre ! y crois que j'connais po ! Un fin connaisseur comme moi pfffffff aller de tête c'est un coktail à base de vodka, citron, tomate et tabaso (honnetement c'est le truc t'en bois qu'1 sinon t'as le bide ravagé et bonjour quand tu va aller aux chiottes LOL^^ . A ta santé Aristote Gaffe au mal e bide | |
|
| |
Aristote Haut Conseiller
| Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Sam 1 Juil - 10:34 | |
| En effet Félicitation Big Brother !!! tu es un grand barman !! la je vais faire une petite pause, je viens de finir mon verre... et ca remue pas mal dans mon ventre.... D'ailleurs je vais tout de suite aller aux toilettes... ("tiens benjx... qu'est ce que tu fais la tête dans la cuvette??? tu peux boire au lavabo aussi !!") et encore bravo [/i] | |
|
| |
benjx Lieutenant
| Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Sam 1 Juil - 14:28 | |
| c'est des naussé !!tu sais boire de l'alcool aussi fort a mon age ca demenageee ^^ op op op tete dans la cuvette et tu degobille un bon coup !!! | |
|
| |
neomega Lieutenant
| Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Sam 1 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
BigBrother[Ronin] Invité
| Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Sam 1 Juil - 15:33 | |
| Malibu ça c'est pour les nana Coca ça c'est pour les gosses Alors ça sera ça ou rien LOL Quand vous aurez fini de vous désaltérer, vous me ramasseré les cadavres qui trainent dans le jardin ^^ A la votre | |
|
| |
benjx Lieutenant
| Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Sam 1 Juil - 16:31 | |
| tin la vach' ta amener les provision pour les 40 prochaines années mais non cette petite portion sera fini d'ici ce soir avec le match alez les bleu!allez les bleuu allez les bleUuUUuUUs j'arrete mon flood c'est pas beau apres le match on fera un gro dodo !je pense qu'il n'y aura meme pas a tué de moustik ,on les entendra meme pas ! la chance ^^ | |
|
| |
BigBrother[Ronin] Invité
| Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Sam 1 Juil - 16:39 | |
| - benjx a écrit:
- tin la vach' ta amener les provision pour les 40 prochaines années
Nan juste pour les prochaine minutes Et de toute façon on va perdre contre les brésiliennes "Dans l'cul les bleus" "Dans l'cul les bleus" "Dans l'cul" Dans touts les cas on boira: - pour fêter ça ou - pour oublier ça | |
|
| |
chocopop Chef des Armées
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : Bagneux Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Dim 2 Juil - 13:05 | |
| Et de toute façon on va perdre contre les brésiliennes "Dans l'cul les bleus" "Dans l'cul les bleus" "Dans l'cul" Dans touts les cas on boira: - pour fêter ça ou - pour oublier ça[/quote] en tous cas big brother la c'est toi qui l'a dans le cul nan? mdr | |
|
| |
BigBrother[Ronin] Invité
| Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Dim 2 Juil - 14:05 | |
| Effectivement ! Comme on peut le dire "je l'es dans le cul" Ils ont joués comme des tarlourzes depuis le debut, et "bang!" ils avoinne les brésiliennes Ba c'est bien ! Maintenant les brisiliens vont rentreé chez eux, fair eun tour dans une clinique et vont ressortir brésiliennes, il tapinneront à defaut de taper dans la baballe LOL | |
|
| |
benjx Lieutenant
| Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Dim 2 Juil - 16:52 | |
| si une coupe du monde est a remporté par la france c'est bien clele ci !avec le jeu qu'ils nous on montre hier allez on repart a no glou glou | |
|
| |
BigBrother[Ronin] Invité
| Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Dim 2 Juil - 17:08 | |
| | |
|
| |
Aristote Haut Conseiller
| Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Dim 2 Juil - 17:08 | |
| dis moi tu mets un ecran géant dans ton bar pour la demi finale?? au fait pour le tapinage des bresiliens... je crois que Ronaldo ne va pas avoir beaucoup de succès ... avec son tour de taille.... au fait .. je veux bien un petit verre pour la victoire de la france... un verre que dis-je ... sers moi donc une girafe.. faut que ca coule pour un tel evenement !!! | |
|
| |
BigBrother[Ronin] Invité
| Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Dim 2 Juil - 18:52 | |
| - Aristote a écrit:
- un verre que dis-je ... sers moi donc une girafe..
Voila qui est bien parléPour l'écran faut voir c'est pas donné, alors va faloir que je recycle une bonne grosse flotte pour me l'offrir Et ya pas que ronaldo, ya aussi ronaldino avec ses grande ratiches LOL^^ | |
|
| |
chocopop Chef des Armées
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : Bagneux Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Dim 2 Juil - 19:33 | |
| tu m'etone le ballon dor na pas brillé lol surtout pednant cette coupe du onde mais bon ca fait bien les affaires francais et puis on va pas s'en plaindre ALLEZ LES BLEUS et tous dans un bar pour la demi finale allezzzzzz tous a vos chopes | |
|
| |
benjx Lieutenant
| Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Lun 3 Juil - 10:11 | |
| Choco c'est le roi du hors sujet masi ronaldo est peu etre un peu envelloper mais il cavale ^^ il a du boir trop de bierre je veux tout pareil quearistote une petite girafe | |
|
| |
BigBrother[Ronin] Invité
| Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Lun 3 Juil - 23:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre | |
| |
|
| |
| Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre | |
|