Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : DTC :) Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Dim 23 Juil - 14:01
"Ici c'est pas cher, parce que c'est gratis"
C'est ça le BB bar
stork Invité
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Dim 23 Juil - 17:10
Ah voila ce que j'appelle de vrai compagnon de comptoir. Mais a cette heure ci une tite biere serait pas de refus surtout par cette chaleur.
BigBrother[Ronin] Invité
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : DTC :) Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Lun 31 Juil - 23:54
Alors plus personne n'a soif ????
Ou vous êtes deja blazé du BB bar ? (vé renouvlé la deco en faisant radiné des gonzesses )
Maxi11a Diplomate
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Mar 1 Aoû - 0:36
Moi j'offre le champgne pour mon entrée top 200 et pour les 400k points de Aristote
Le BB bar sera toujours utilisé mais avec les départs en vacances il y a un peu moins d'activité
BigBrother[Ronin] Invité
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Mar 1 Aoû - 0:42
LOL
félicitation les gars....bravo Tournée générale !!!!
Aristote Haut Conseiller
Nombre de messages : 543 Age : 36 Localisation : vienne Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Jeu 3 Aoû - 21:41
(elle marche pas l'image..)
comme les vacances ont provoqué une ruée dans les bars de bord de mer et une désertion de ce brave BB bar .. je vais donc boire cette tournée tout seul ...
Je reviens après mon coma éthilique....
au passage... une petite suze avant que je ne sombre... .. steuplé
neomega Lieutenant
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Jeu 10 Aoû - 1:19
hhhhhhhhhhhhooooooooooooopppp la chu de retour dans mon bar preferer "salut patron !!!" aller lers gars venez tous boire un coup je paye la tourne mai attention tous au pastis "patron un ptit ricard dans un verre a ballon ste plaiii et un double " a boire bande de pillier de comptoir
BigBrother[Ronin] Invité
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Jeu 10 Aoû - 5:16
Héhéhéhéhé............voila qui est bien parlé
Alors ? satisfait ?
j'ai sorti la collection (vu que c'est toi qui paye )
benjx Lieutenant
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Dim 13 Aoû - 17:43
moi jpeu toujouts pas boire d'alcool mais bon c'est pour bientot jpeu coomme meme avoir un pti verre d ricard ??^^
chocopop Chef des Armées
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : Bagneux Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Dim 13 Aoû - 18:35
bouh le ricar c degeu j'aime pas l'anis lol
neomega Lieutenant
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Lun 14 Aoû - 21:30
quan t es alcoolique comme nous tous ici tu boit tout ce qui passe merci tavernier ca desaltere bien tout ca
BigBrother[Ronin] Invité
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Ven 18 Aoû - 10:32
neomega a écrit:
quan t es alcoolique comme nous tous ici tu boit tout ce qui passe merci tavernier ca desaltere bien tout ca
BB est la pour ça
Hummm....ça fait longtemps que j'suis pas passé..... picolé
A la votre
neomega Lieutenant
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Sam 19 Aoû - 1:25
non de diou aristote tu fai plu le pilier de comptoir ?????
comment ca ce fait !!!! stp BB ( ère) lol envoi nous 2 whisky bien sec pour moi et aristote et j m en roule un ptit pour la peine aussi
BigBrother[Ronin] Invité
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Sam 19 Aoû - 9:37
2 whisky = 2 bouteilles
Aristote Haut Conseiller
Nombre de messages : 543 Age : 36 Localisation : vienne Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Sam 19 Aoû - 10:52
siii bien entendu !! jme roulait par terre pendant un petit tant la ... c'est pourquoi je ne pouvais plus faire pilier de comptoir !
oula ... ... je crois que je vais retourner rouler par terre !
un petit TGV ste plait pour roulé + vite !
BigBrother[Ronin] Invité
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Sam 19 Aoû - 11:09
Attention ça c'est pour le hommes le TGV Es-tu à la hauteur ? LOL^^
neomega Lieutenant
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Dim 20 Aoû - 16:33
une bouteille ca seche bien quan meme je vai me prendre 2 ou 3 cacahouettes pour eponger arisote fais gaffe tu va plu rouler tu va ramper par terre la
chocopop Chef des Armées
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : Bagneux Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Dim 20 Aoû - 20:02
lol et se cacher en desou de la table et neomega ta construit quoi pourprendre autant de place?
Aristote Haut Conseiller
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Dim 20 Aoû - 21:33
une belle présentation !! vraiment t'es un barman de luxe BB !
tiens pour la peine je vais le savouré !
mmmh... ca fait du bien par la ou ca passe !
ca tombe bien je commencait a retrouver mes esprits !
a la votre .. (et promis je reste débout au comptoir ! fini les roulades )
chocopop Chef des Armées
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Mar 22 Aoû - 15:15
ba dans un sens avec tes roulade on peut te donner une notre artistique lol donc continue
BigBrother[Ronin] Invité
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Lun 28 Aoû - 9:53
Joyeux anniversaire ......
Joyeux anniversaire Maxi !
Joyeux anniversaire.......
Maxi11a Diplomate
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Lun 28 Aoû - 11:24
Merci BB
J'offre une tournée pour féter ça
Aristote Haut Conseiller
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Lun 28 Aoû - 12:08
joyeux anniversaire... vive tse 18ans ! un bel âge tu verras !
tchin gloup !! et a la tienne ...
et félicitation pour le gateau BB , celui la je pari même que c'est toi qui la fait !! je crois qu'on va pas manger de la semaine après !
chocopop Chef des Armées
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Lun 28 Aoû - 13:25
Ô MERDE je le savais pas Joyeux anniversaire Maxi ouai 18 ans c'est un belle ag le debut des votes....le permi....l'independance lol encore une fois joyeux aniiversaire
Sve daltonsson Ambassadeur
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: permis Lun 28 Aoû - 18:19
maxi je te file 300 000 de deuté gratis si tu as ton permis du 1 er coup ! et encore joyeux anniversaire. Ne vote pas Le Pen ni Besancenot aux présidentielles....enfin fais ce ke tu veux lol ( ce serait contraire aux valeurs défendues par l'UDA)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre
Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre