UD_A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UD_A

Alliance démocratique de l'univers 25

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre

+7
Oryon
chocopop
neomega
benjx
Aristote
Maxi11a
BigBrother[Ronin]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maxi11a
Diplomate
Diplomate
Maxi11a

Masculin Nombre de messages : 467

Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 19:42

Je risque pas de voter Le pen personellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceurd25.1fr1.net
BigBrother[Ronin]
Invité
BigBrother[Ronin]

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 23:13

Un bel age effectivement Smile
Profites en bien, fais bien la chouille avec les tiens, et une bonne biture avec tes potes Razz
C'est l'indépendance (mais pas trop quand même LOL Laughing )

Me souviens des mieux j'etais au lycée et quand je suis rentré chez moi mes parents m'avaient fais ma valise qui était posée devant la porte et la baraque fermée à clef.
M'ont laissé poiroter un peu avant de m'ouvrir, style " ils voulaient me foutre dehor", une bonne blague en rentrant de l'école, non ?

Encore bon annif Max Wink
benjx
Lieutenant
Lieutenant
benjx

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 0:35

bonne anniv' maxi 18ans..
vivement que je les ais moi aussi cheval et le monde sera a moi (enfin ....presque)

j'offre a boire a tout le monde Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Xboit3 Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Alcool4 Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Alcool5 Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Drinks Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Alcool Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Alcool3 Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Beer Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Prosit
http://benjx92.skyblog.com
neomega
Lieutenant
Lieutenant
neomega

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 EmptySam 2 Sep - 20:50

qu un seul mots a dire
A BOIREEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!
enfin pour tout le monde et moi je je regale en cigarette qui font rire Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 003
alle a la tien max cheers Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Xboit3 Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Alcool4 Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Drinks
Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Alcool-2 Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Alcool-2 Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Alcool-2 Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Alcool-2
BigBrother[Ronin]
Invité
BigBrother[Ronin]

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 22:00

(pfffffffffffffffff.....ça faisait un bail)
j'voyais jamais de nouveau messages, vu que j'étais délogger lol!

comment ça va par chez vous mes p'tits loupios ???? Smile

Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Trois
Maxi11a
Diplomate
Diplomate
Maxi11a

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 21:48

Ca va super BB Wink

Un peu moins d'activité en ce moment avec le lycée mais sa devrait pas tarder à repartir Smile
https://allianceurd25.1fr1.net
BigBrother[Ronin]
Invité
BigBrother[Ronin]

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 21:50

OK !
Oui ce vrai ! Le lycée laisse peux de temps à Ogame lol!
Haaaaa.... le temps du lycée ! Heureusement que je jouais pas a Ogame Razz lol
Aristote
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Aristote

Masculin Nombre de messages : 543

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 EmptySam 16 Sep - 11:23

ouèèè c'est le week end !!! Razz jpaie ma tournée patron !!! cheers

tout va très bien big brother ... il me manque juste un peu de temps pour pouvoir aller sur ogame la semaine !! Razz (pas mal de travail cette année ! )

alors le week end ! Arrow Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Alcool5 Razz
benjx
Lieutenant
Lieutenant
benjx

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 EmptySam 16 Sep - 15:48

Mdr moi j'ai peu de temps aussi a cause des horaires mais je m'en sors j'ai meme reussi a lancé ma mine de cristal niveau 26 :p
j'offre une tournée moi aussi Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Bois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Xboit3 Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Drinks Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Trois Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Alcool4 Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Alcool5 Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Alcool Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Alcool3 Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Beer Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Prosit Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 1-drunk et meme a manger Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 0038
de la musique ca vous dit aussi non ??Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Rock Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Rock Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Rock
neomega
Lieutenant
Lieutenant
neomega

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 14:18

Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Hamster Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Hamster Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Hamster je croi vraiment que ll agrandissement du bar s impose on va fair discotheque le soir maintenant lol!
Aristote
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Aristote

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 21:33

lool .. oui une BBoite s'impose !! On a droit a des réductions avec nos cartes de l'UD_A ??? Razz

tiens .. je pose la premiere pierrea l'édifice !! une bouteille de pastis Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Alcool4
BigBrother[Ronin]
Invité
BigBrother[Ronin]

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 9:17

haaaa une BB boîte (j'y avais jamais cogité)
c'est de la balle !!!!!

je dessinne les plans et je lance les travaux Wink
benjx
Lieutenant
Lieutenant
benjx

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 9:35

jpeu t'aider a financier l'affaire :p ^^
trop cool maintenant on va pouvoir danser en buvant !!Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Alcool2
chocopop
Chef des Armées
Chef des Armées
chocopop

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 13:38

moi jveux bin faire le dj lol
jvais imiter bob siclar paf 5000€ les deux heures de mixes pan tu va devoir craché l frics mdr
neomega
Lieutenant
Lieutenant
neomega

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 22:54

Cool mmmmmmm je croit que a une majorite de oui pour l agrandissement Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 0552 moi j atten que l inauguration pour feter ca on pourra prendre une bonne cuite ( pour changer) lol!
en attendan jm en roule un car j ai fini mes raid du soir ya plus grand chose a fair Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Alcool-2
Aristote
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Aristote

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 EmptySam 23 Sep - 17:56

pour le week end ... jpaie ma tournée ... cheers !!

allez on se retrouve au bar !!

et pour la BBoite pour bien BBoire de la BiBine il faudrait mettre un BBar aux 4 coins de la boite Razz
benjx
Lieutenant
Lieutenant
benjx

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 EmptySam 23 Sep - 23:18

aristote tu adore dire BB ^^
moi je veux agrandire les lavabos des WC pour en recracher le max Wink
BigBrother[Ronin]
Invité
BigBrother[Ronin]

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 12:24

benjx a écrit:
aristote tu adore dire BB ^^
moi je veux agrandire les lavabos des WC pour en recracher le max Wink

recracher un max affraid

MDR Razz Razz Razz
benjx
Lieutenant
Lieutenant
benjx

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 17:50

ro ba lol quitte a en recracher autant en recracher a max Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Bide
BigBrother[Ronin]
Invité
BigBrother[Ronin]

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 17:52

recracher ce liquide si cher payé Rolling Eyes
on appel ça "un aller-retour" lol!
Aristote
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Aristote

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 19:26

c'est le plaisir d'avoir 2 fois le gout en bouche Razz
chocopop
Chef des Armées
Chef des Armées
chocopop

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 19:51

moué a mon avis le deuwieme a plus de % lol
BigBrother[Ronin]
Invité
BigBrother[Ronin]

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 21:36

Aristote a écrit:
c'est le plaisir d'avoir 2 fois le gout en bouche Razz

MDR Razz Razz Razz Razz Razz Razz

chocopop a écrit:
moué a mon avis le deuwieme a plus de % lol
ça je sais pas
Mais la 2ème a 100% d'acidité silent
Arrow Bon pour tes dents Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 023
chocopop
Chef des Armées
Chef des Armées
chocopop

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 14:18

faut aussi pensé aux odeurs pour les filles Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Noel2
un gro bisous tout plein de biere crée apr ntore estomac Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 1er
neomega
Lieutenant
Lieutenant
neomega

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 23:30

miaaaam ca donne faim toute ses histoire des voumi lol!
mai surtout ca donne soif je prendrai bien un ptit coktail maison du patron il parait qu il sont vraiment bons
accelereteurs de pousse a fond et direction le BBar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre   Le BB Bar :D  Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre - Page 4 Empty

Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant