Nombre de messages : 543 Age : 36 Localisation : vienne Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Jeu 6 Juil - 20:42
OUUUAAAAAAAISSSSSS ALEEEEEEEEEEE LA FRAAAANCEEE
ET 1 ... ET 1 .... ET 1-0 ... OUAAAAAAAAAAAISS
alé patron.. sert moi donc un mètre de ricard...
Faut que je soit chaud bouillant... On va se baigner dans la fontaine du centre !! ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
BigBrother[Ronin] Invité
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : DTC :) Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Jeu 6 Juil - 23:46
1 mètre de Ricard ????
=> Pas de problème l'ami
A ta santé
benjx Lieutenant
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Ven 7 Juil - 0:47
1 metre ..c'est peut etre beaucoup noN?? ^^ sers en moi 2 metres de kronembourg
Aristote Haut Conseiller
Nombre de messages : 543 Age : 36 Localisation : vienne Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Ven 7 Juil - 14:59
aah .. en rond c'est trop subtil pour moi... moi il me faut une ligne droite sinon je m'y retrouve pas
mais j'avoue que la photo est très joli.. puis j'apprécie beaucoup les bouteilles dorées !! ca donne un vrai beau petit charme !
neomega Lieutenant
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Sam 8 Juil - 16:47
non de diou bigbrother tu a tout en stock en alcool et en foto lol mmmmm es que tu aurai une tequila sunrise pour moi pour demain soir car il fait soif a voire courir tout ses mec derrier un balon
BigBrother[Ronin] Invité
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : DTC :) Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Dim 9 Juil - 14:00
Citation :
tu a tout en stock en alcool et en foto lol
google est ton ami
Et voila la sunrise l'ami
Aristote Haut Conseiller
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Mar 11 Juil - 15:34
piouuuu moi ca commence a faire toctoc dans l'encéphale...
jveux bien une aspirine si tu as Big ben ... euh .. big brother !
BigBrother[Ronin] Invité
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Mar 11 Juil - 16:54
Aristote a écrit:
jveux bien une aspirine si tu as Big ben ... euh .. big brother !
"Nous n'avons pas ce genre de produit dans notre établissement"
benjx Lieutenant
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Mar 11 Juil - 18:32
et oui faut aller la pharmacie d'en face prevue pour ce genre de personne qui souffre d'un surplus d'alcool
avez vous des sunday chocolat ??
neomega Lieutenant
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Mer 12 Juil - 1:48
mdr big brother moi je lance une hola pour big brother
et hop en entamme l appero
BigBrother[Ronin] Invité
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Mer 12 Juil - 15:32
Merci ... merci !
ça c'est le BB bar maintenant !
Tous ce qui ne contient pas de l'alcool n'existe pas ici
A la votre
Aristote Haut Conseiller
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Mer 12 Juil - 22:00
moi c'est ici ma pharmacie...
tout les problemes s'en vont comme par miracle...
et pour mon mal de tête... un petit kir le fera peut etre passer ste plé... docteur Big brother.
merci
BigBrother[Ronin] Invité
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Jeu 13 Juil - 19:20
Un p'tit Kir alors
Aristote Haut Conseiller
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Ven 14 Juil - 12:47
waaaah qu'il est beau ... j'en ai même une certaine apréhension a le boire..
je vais le savourer celui la !
on peut voir le reflet de tes yeux dedans mademoiselllllle
et dis moi .. tu aurais pas des ptites olives avec ca... ou des cacahuete.. juste histoire d'avoir un peu plus soif !!
BigBrother[Ronin] Invité
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Lun 17 Juil - 23:42
Citation :
tu aurais pas des ptites olives avec ca... ou des cacahuete..
Faut pas rêvé LOL
Il n'y a que de l'alcool au BB bar
Aristote Haut Conseiller
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Mar 18 Juil - 18:20
attention aujourd'hui c'est classe...
Comme promis pour l'arrivée d'oryon en top 500.. on débouche le champagne !!
Fais péter tavernier !!
PS: (je suis décu pour les cacahuète ! y'a même pas des pistaches? )
BigBrother[Ronin] Invité
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Mer 19 Juil - 9:30
Bon aller ! Par ce que c'est le top 500 Les cahuètes et les pistaches
Le Champagne
Et de p'tits toasts pour aller avec
Alors ! Heureux ??!!
Oryon Chef des Armées
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Mer 19 Juil - 12:29
Ca va je suis content si ya a boire et a manger , c'est le paradis
Aristote Haut Conseiller
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Mer 19 Juil - 22:29
merci pr les pti toast big brother.. faut avouer que les cacahuete avec le champagne ca manquait un peu de classe...
Que les toast ont tout de suite relevé!
tu es un barman qui anticipe! tu es un barman d'exception
un coupe a ta santé ;.
wééééééééééé
stork Invité
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Jeu 20 Juil - 19:38
Sa c vraiment top. Je recommanderais cet etablissement a mes amis. Si j'arrive a le retrouver apres toutes ces consommations
stork Invité
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Dim 23 Juil - 2:14
Et stork entra dans le bar histoire de trouver un peu de compagnie pour etancher sa soif mais malheureusement il n'y avait plus personne pour trinquer avec lui. Tant pis pour eux, et une tournée générale pour moi.
BigBrother[Ronin] Invité
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Dim 23 Juil - 10:56
c'est le barman qui va trinqué avec toi !
santé
Aristote Haut Conseiller
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Dim 23 Juil - 13:01
scuse moi.. je dormais sous la table... mais en entendant "tournée générale", mon coeur a sursauté et mes papilles ont frétillé...
alors patron.. pour tenir compagnie a storck, (et aussi pour sa tournée générale)
un petit martini pliz....
BigBrother[Ronin] Invité
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Dim 23 Juil - 13:43
Un p'tit martini (hummmm j'adora ça )
et une tournée (c'est bibi qui rince )
Aristote Haut Conseiller
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre Dim 23 Juil - 13:59
il est généreux le patron... ca fait pa mal de verre pour 3 personnes !
alé hop... enchainement....
merci big brother ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre
Le BB Bar :D Alcool / Picole / chouille / biture ..et autre